À propos de nous


L’équipe

Les produits Okinawa sont le fruit d’un travail de collaboration entre le Dr Jean-Paul Curtay et l’ingénieur Jean-Christophe Loric, fondateur de la société Loric Santé en Octobre 2007.

Pionnier de la Nutrithérapie, le Dr Jean-Paul Curtay enseigne depuis 1989 dans plus de vingt pays . Il a formé 5000 médecins, écrit 14 ouvrages et a créé la première consultation de Nutrithérapie en France. Il est Président de Greenhealth, un mouvement pour la santé globale(aliemntation, environnement) et membre de l’Academie des Sciences de New-York. Son dernier livre, « Okinawa, un programme global pour mieux vivre » a fait l’objet de nombreux reportages et interviews télévisés. Le Dr Curtay est en charge de :

  • Jean-Christophe Loric est président fondateur de la société Loric Santé, entité qui conçoit et commercialise les produits Okinawa. Ingénieur centralien, créateur spécialisé en Nutrithérapie, il est Lauréat du Réseau Entreprendre et de l’association du Printemps des Générations. Un de ses rôles consiste à identifier les meilleurs aliments, nutriments et compléments alimentaires permettant de véritables bénéfices de santé sur le long terme. Impliqué dans les domaines de la citoyenneté et de l’action sociale, il a fait du recrutement des plus de 50 ans un engagement fort de sa société. Jean-Christophe Loric est particulièrement attaché au respect de l’être humain et de l’environnement, ces deux enjeux sont au cœur de sa démarche d’entrepreneur socialement et écologiquement responsable.
  • Stéphane Blervaque, ingénieur spécialisé en agriculture et agro-alimentaire a rejoint l’équipe de Loric Santé en Décembre 2008. En tant que responsable commercial, il est en charge de l’animation des journées découvertes dans les pharmacies et magasins biologiques, de la formation des conseillers Okinawa, ainsi que de l’organisation des stands sur les salons bio et bien-être.

 

De nombreux conseillers et conseillères en Nutrithérapie pourront répondre à vos questions. Infirmières à la retraite, visteurs médicaux passionnés de nutrition et de nutrithérapie, ils sont de fins connaisseurs des problématiques de santé et d’alimentation, mais aussi des citoyens militants pour une approche globale de l’être humain, et respectueuse des ressources limitées de notre planète.